Votre message ici

Important

Page réservée aux messages concernant la sortie

Pour les autres messages, vous devez cliquer sur forum

 
Commentaires (1)

1. Sergio 21/10/2018

Je tenais à remercier fortement Alain Chochois d’être resté en ma compagnie au retour de la concentration du Haut Vigneau de Herbinghem jusque La Capelle.
Il est des circonstances ou je me pose des questions :
Pourquoi nous nous sommes décrochés du groupe de tête à Surques pour attendre certaines personnes dans le dur afin de les assister jusqu’au pied du Haut Vigneau et que ces mêmes personnes au retour n'ont pas daigné se soucier de nous dès lors qu’elles avaient récupéré de leurs efforts.
Il est vrai qu’a 69 ans on devient un boulet face à des personnes de 40 / 50 et 60 ans, mais je pensais stupidement que nous faisions parti d’un club de cyclotourisme adhérent à la FFCT mais apparemment il déteint sur certains clubs de la région pour qui la vitesse moyenne effectuée lors du parcours est devenue primordiale au regard du plaisir et de la convivialité d’une sortie sans excès.
Nous sommes partis à 8h30 ce matin du dimanche 21 octobre et j’étais chez moi à 12h avec 75 km dans les jambes et 874m de dénivelé à 22 km/h de moyenne au lieu de 24 km/h, je suis vraiment honteux de cette performance.
Il se pourrait que midi soit devenue une heure tardive pour rentrer à la maison ???
Sergio

Ajouter un commentaire