Postez votre message au bas de cette page

Je rappelle les règles du forum: Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.Les insultes sont interdites. Étant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté. Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Postez votre message au bas de cette page

 
Commentaires (3)

1. Pugnet Loreine (site web) 10/09/2018

Bonjour,
Mon amie est atteinte par la maladie des os de verre. Elle souhaite faire l'acquisition d'un fauteuil de sport et d'un tricycle pour plus d'autonomie et pouvoir vivre à fond ses passions pour le sport et la nature, parcourir différemment les routes et chemins de notre belle côte d'opale... Pour cela, nous avons créé une page et une cagnotte en ligne. Vous serait-il possible de relayer l'info? Eventuellement, connaissez vous des moyens de financement ?
Voici le lien de la page Facebook en question :
https://www.facebook.com/Faut-que-%C3%A7a-roule-pour-Mimi-309228369850234/
La cagnotte et la page portent le même nom : faut que ça roule pour mimi !
Merci d'avance,
Bonne journée!
Loreine pugnet

2. jean-marie 29/08/2018

Bonjour,
Je suis un retraité qui aime les promenades en vélo.
Mon vélo est à assistance électrique car j'ai des petits problèmes de hanche mais je suis tout a fait valide.
Est ce qu'il existe un groupe auquel je pourrais me joindre ?
Par avance un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Jean-Marie Miro
2 bis rue faidherbe
Boulogne sur mer
06.98.77.13.25

3. murielle 28/05/2018

J'ai été trés heureuse hier d'aider une fille de notre club à boucler son premier lille-hardelot;félicitation à Nathalie pour sa performance .
Nous avons vécu cette belle journée encouragée par beaucoup de cyclotouristes tous bienveillants et dans un esprit de belle convivialité.
Je viens aussi par ce message retransmettre à Sergio tout le bien que j'ai entendu hier à propos de notre site très remarqué .
J'aurais bien sûr; pu arriver à temps pour faire une photo de groupe et boire un verre avec mon club mais il m'a semblé essentiel de ne pas laisser une des nôtres seule sur le parcours.
A bientôt pour de nouvelles aventures

Ajouter un commentaire